Forum [Ws] Cod4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum [Ws] Cod4

Forum des [Ws] de Call Of Duty 4
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 FAR CRY 2 , FABLE 2, CALL OF DUTY 5 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Destructor26
Admin
Destructor26


Messages : 147
Date d'inscription : 01/06/2008

FAR CRY 2 , FABLE 2, CALL OF DUTY 5 ? Empty
MessageSujet: FAR CRY 2 , FABLE 2, CALL OF DUTY 5 ?   FAR CRY 2 , FABLE 2, CALL OF DUTY 5 ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:34

alors voila je sais pas lequel acheter! surement pas call of duty 5 car il ne me plait pas trop surtout au niveau des armes, la deuxieme guerre mondial pas terrible sérieusement, je trouve que le seul avantage dans ce jeu c'est que les corps peuvent perdres des bras ou des jambes, le reste est pareil ou carrement moins bien que le 4.

FAR CRY 2 me parait pas mal un FPS libre, ce qui change un peu de la campagne entierement linéaire de call of duty 4. Mais d'après certaine video que j'ai pu voir il est asser répétitif au niveau du décor. mais un arsenal asser complet est proposé. Pour ce qui est de l'IA elle est nul, les ennemi ne comprennent pas quand on leur tir dessu et il faut presque un chargeur pour tuer un seul ennemi...

FABLE 2 un jeu d'aventure mêlé a un RPG ce jeu ma l'air pas mal: une quête principale des quêtes annexes, on peut passer un grand nombre d'heure a faire les magazins, à chercher un conjoins etc...
ou au contraire voler, insulter, tuer des gens pour ce tourner du coté du mal.
Pour en revenir aux quêtes principales et annexes elle peuvent ce porter du coté du bien ou du mal selon votre choix(meme si le bien est sollicité)

Voila moi je pense que je vais partir sur un fable 2. et peut etre qu'ensuite je partirais pour un call of duty 5, je sais pas encore...
aider moi a me decider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ws-team.1fr1.net
Griff372
invité



Messages : 111
Date d'inscription : 14/06/2008

FAR CRY 2 , FABLE 2, CALL OF DUTY 5 ? Empty
MessageSujet: Re: FAR CRY 2 , FABLE 2, CALL OF DUTY 5 ?   FAR CRY 2 , FABLE 2, CALL OF DUTY 5 ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:44

Moi aussi j'pense que je vais partir sur Fable2... CoD5 jpense que c'est mort... Farcry bof perso il m'interresse pas. Et sinon peut être (pas très sur) GoW2, parce que sa me changera de CoD (fric?)
Revenir en haut Aller en bas
Destructor26
Admin
Destructor26


Messages : 147
Date d'inscription : 01/06/2008

FAR CRY 2 , FABLE 2, CALL OF DUTY 5 ? Empty
MessageSujet: Re: FAR CRY 2 , FABLE 2, CALL OF DUTY 5 ?   FAR CRY 2 , FABLE 2, CALL OF DUTY 5 ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:47

ok, moi c'est le principe de far cry qui me plait un FPS libre c'est rare quand meme! enfin libre pas si libre que ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://ws-team.1fr1.net
blattecharancon
Ws'



Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2008

FAR CRY 2 , FABLE 2, CALL OF DUTY 5 ? Empty
MessageSujet: Re: FAR CRY 2 , FABLE 2, CALL OF DUTY 5 ?   FAR CRY 2 , FABLE 2, CALL OF DUTY 5 ? Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:05

nn farcry est a chier, call of 5 pas besoin le 4 est deja terrible , fable 2 c pas mon truc, mais gow2 propose plein de nouveau mode de jeu en ligne^^ c chaud
Revenir en haut Aller en bas
Griff372
invité



Messages : 111
Date d'inscription : 14/06/2008

FAR CRY 2 , FABLE 2, CALL OF DUTY 5 ? Empty
MessageSujet: Re: FAR CRY 2 , FABLE 2, CALL OF DUTY 5 ?   FAR CRY 2 , FABLE 2, CALL OF DUTY 5 ? Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:28

ouep, je pense m'acheter GoW2 avec LyNcHii. Raptor aussi est très tenté par GoW2.
Revenir en haut Aller en bas
Destructor26
Admin
Destructor26


Messages : 147
Date d'inscription : 01/06/2008

FAR CRY 2 , FABLE 2, CALL OF DUTY 5 ? Empty
MessageSujet: Re: FAR CRY 2 , FABLE 2, CALL OF DUTY 5 ?   FAR CRY 2 , FABLE 2, CALL OF DUTY 5 ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:58

oué peut etre moi aussi si tou lmonde le prend...
Revenir en haut Aller en bas
https://ws-team.1fr1.net
Contenu sponsorisé





FAR CRY 2 , FABLE 2, CALL OF DUTY 5 ? Empty
MessageSujet: Re: FAR CRY 2 , FABLE 2, CALL OF DUTY 5 ?   FAR CRY 2 , FABLE 2, CALL OF DUTY 5 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAR CRY 2 , FABLE 2, CALL OF DUTY 5 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ki va acheter le call of 5???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum [Ws] Cod4 :: Publique :: FLOOD ET DISCUTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser