Forum [Ws] Cod4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum [Ws] Cod4

Forum des [Ws] de Call Of Duty 4
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quel sont vos classe et sur quel map???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blattecharancon
Ws'



Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2008

Quel sont vos classe et sur quel map??? Empty
MessageSujet: Quel sont vos classe et sur quel map???   Quel sont vos classe et sur quel map??? Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:27

Arrow moi je pense que de partout on peu tout déchiré av une machine gun et de temps en temps un pistoles mitrailleur c rigolo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blattecharancon
Ws'



Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2008

Quel sont vos classe et sur quel map??? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos classe et sur quel map???   Quel sont vos classe et sur quel map??? Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:28

é ds toutes les map!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Destructor26
Admin
Destructor26


Messages : 147
Date d'inscription : 01/06/2008

Quel sont vos classe et sur quel map??? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos classe et sur quel map???   Quel sont vos classe et sur quel map??? Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:03

tu parle, la macine gun c lourd !!
c tro chiant en corps a corps quand tu tombe avec un ga sui a un minimum de relex tu te fais buter !!
moi je dis le mieux c'est les pistolets mitrialleur ou les troupes d'assauts
!
Revenir en haut Aller en bas
https://ws-team.1fr1.net
blattecharancon
Ws'



Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2008

Quel sont vos classe et sur quel map??? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos classe et sur quel map???   Quel sont vos classe et sur quel map??? Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:20

mais c fo si ta d reflex av ta magine gun tu le déchire est tu est sure de pas le loupé lol! c chaud
Revenir en haut Aller en bas
Destructor26
Admin
Destructor26


Messages : 147
Date d'inscription : 01/06/2008

Quel sont vos classe et sur quel map??? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos classe et sur quel map???   Quel sont vos classe et sur quel map??? Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:38

cke jvé dir c ke un ga qui a autan de reflex ke toi eh ben y te tu plu vite ac son pistolet mitralleur
Revenir en haut Aller en bas
https://ws-team.1fr1.net
Griff372
invité



Messages : 111
Date d'inscription : 14/06/2008

Quel sont vos classe et sur quel map??? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos classe et sur quel map???   Quel sont vos classe et sur quel map??? Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:07

J'ai testé la AK-74u avec déminage, tour de passe passe (ou anti-drone) et impact lourd==> Et sa gère a fond! sa tire très très bien a travers les murs, avec un recul pas plus pire que la MP5 (et peut être mieux!), et j'y arrive très bien! surtout que grâce au bruit je sais quand telle et telle ennemie et là a cette position, sa m'avantage beaucoup! et le Deagle pour les longues distances... Seul problème: la précision, mes statistiques de précision ont très fortement baissé! T_T Bref un nouveau Griff s'est montré!
Revenir en haut Aller en bas
Destructor26
Admin
Destructor26


Messages : 147
Date d'inscription : 01/06/2008

Quel sont vos classe et sur quel map??? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos classe et sur quel map???   Quel sont vos classe et sur quel map??? Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:43

oué mais de toute facon, on s'en fou un peu des states de précision ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ws-team.1fr1.net
blattecharancon
Ws'



Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2008

Quel sont vos classe et sur quel map??? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos classe et sur quel map???   Quel sont vos classe et sur quel map??? Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:37

oué grv moi ac mes machine gun j'ai niké mes states
Revenir en haut Aller en bas
Destructor26
Admin
Destructor26


Messages : 147
Date d'inscription : 01/06/2008

Quel sont vos classe et sur quel map??? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos classe et sur quel map???   Quel sont vos classe et sur quel map??? Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:36

moi j'ai commencé des tirs de supression pour voir ce que sa donner eh ben mes states son mortes aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ws-team.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quel sont vos classe et sur quel map??? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos classe et sur quel map???   Quel sont vos classe et sur quel map??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sont vos classe et sur quel map???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum [Ws] Cod4 :: Publique :: FLOOD ET DISCUTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser